Si vous souhaitez retourner votre commande pour quelque raison que ce soit, nous sommes là pour vous aider !
Nous vous offrons la possibilité de nous retourner votre commande dans les 14 jours qui suivent votre achat.
Vous pouvez retourner votre produit en échange d'un remboursement à partir du moyen de paiement utilisé lors de votre achat.
Il vous suffira de choisir un transporteur et d'opter pour un suivi (le retour est à la charge du client).
Pour demander un retour il vous suffit de vous connecter à votre compte et de suivre la procédure qui suit :
1. Connectez vous à votre compte puis cliquez sur l'onglet "mes commandes"
2. Cliquez sur "détail" de la facture concernée
3. sélectionnez le produit à retourner
4. Retournez dans votre compte, puis "mes retours produits" pour suivre l'évolution de votre demande
5. Attente de confirmation pour le retour
6. Retour accordé, attente de votre colis
7. Colis reçu
8. Retour refusé (si abîmé, utilisé... voir dans "conditions générales de vente")
9. Retour terminé, nous procédons à votre remboursement :)