

Le casque de protection Advance X-Climb de STIHL est confortable, il offre une protection légère de la tête dans un design moderne pour une utilisation dans les arbres et au sol.
Conçu spécifiquement pour la pratique de l’élagage, le casque Advance X-CLIMB STIHL vient compléter la gamme des casques STIHL. Il répond en effet à un véritable besoin de sécurité et de confort.
Le casque X-CLIMB est très léger (seulement 740g) et complètement ajustable. Il offre un parfait maintient permettant une bonne mobilité de la tête. Modulable, il peut être utilisé seul ou accompagné d’une visière de protection et des protèges-oreilles.
Les normes EN 12492 et EN 397 garantissent une sécurité optimale pour un travail au sol comme en l’air.
Niveau de protection auditive : Protection auditive SNR 28.
Vous aimerez aussi