

Les robots de tonte conventionnels nécessitent l'installation d'un fil périmétrique pour déterminer la zone de tonte, il faut lors de l'installation utiliser des piquets ou une machine à enfouir le câble.
La terre étant meuble le fil périmétrique va bouger, ou se couper au fil du temps, il faudra prévoir une intervention pour réparer le câble, le robot tondeuse sera immobilisé pendant ce temps.
Le nouveau robot de tonte KR160E / KR160E.A RTKn KRESS innove de par sa conception, il fonctionne sans câble !
La technologie RTKn de KRESS utilise le système mondial de navigation par satellite pour obtenir un positionnement autonome avec une précision de 2 mètres, puis applique des données de correction cinématique en temps réel (RTK) pour atteindre une précision au centimètre près.
La technologie avancée MAP (Mowing Action Plan™) permet à ce robot tondeuse de travailler de manière optimale sur des pelouses atteignant jusqu'à 600 m², en cas de perte de connexion dû à une zone fortement arborée sa navigation à l'estime l'aide en utilisant l'algorithme unique a KRESS qui traite les données odométriques et inertielles de la tondeuse.
Voici les points forts de la Tondeuse Autonome Kress KR160E :
KR160E.A :
La version A est dotée d'une fonctionnalité supplémentaire qui est :
KRESS
Cliquez sur le lien pour visualiser toute la GAMME KRESS, si vous voulez connaître tous les avantages d'un robot tondeuse c'est sur notre blog.
Visitez notre chaîne Youtube pour visualiser les vidéos de nos robots de tonte.
Et n'oubliez pas nos forfaits de révision pour avoir un robot de tonte en parfait état de fonctionnement pour débuter la saison :)
Références spécifiques