Sont exclus de la garantie :
Les pièces d'usure suivantes : éléments décoratifs, lames de coupe, pneus, disques de coupe, câbles de charge, sacs de ramassage d'herbe et brosses rotatives, sauf si le défaut est dû à un défaut de matériau ou de fabrication.
Les défauts superficiels, tels que les rayures ou les bosses, sauf si le défaut est dû à un défaut de matériau ou de fabrication.
Les défauts causés par une utilisation du produit ne respectant pas les instructions du manuel d'utilisation ou les types d'utilisation spécifiés dans celui-ci.
Si le défaut provient du fait que le produit ou une partie du produit a été modifié sans notre consentement (par exemple, si vous remplacez le moteur de roue sans notre consentement ).
L'emballage du produit, les consommables et les accessoires décoratifs.
Les défauts résultant d'accidents, incendies, tremblements de terre, déversements de nourriture ou de liquide, charges électriques incorrectes ou autres causes externes.
Les défauts dans le produit causés par le transport mais pour lesquels le produit n’a pas été rejeté à la livraison ou pour lesquels la société de logistique ne fournit pas de certificat de dommage.
Les défauts dus à des travaux de service qui n'ont pas été effectués par nos services.
Si la preuve d'achat (ticket de vente ou facture) est manquante ou s'il y a des indications raisonnables de falsification ou de manipulation.
Si le numéro de modèle, le numéro de série ou les étiquettes du produit ont été modifiés, retirés ou rendus illisibles.
En cas de demande de garantie nous procédons comme suit :
Nous vérifierons l'existence d'un défaut de garantie sur le produit.
En cas de demande de garantie, notre service réparera ou remplacera le produit ou la pièce du produit gratuitement à sa discrétion. Les pièces de rechange peuvent être neuves et/ou d'occasion. Dans tous les cas, elles doivent être au moins fonctionnellement équivalentes au produit ou à la pièce du produit pour laquelle vous faites une réclamation dans le cadre de la garantie. Si nos services remplace un produit ou une pièce de produit, l'article de remplacement devient votre propriété et le produit ou la pièce remplacée devient notre propriété, il peut vous etre demandé de nous retourner la piece à vos frais pour étude de la piece. La réparation ou le remplacement sous garantie ne prolonge pas ou ne redémarre pas la période de garantie. Le produit concerné reste sous la période de garantie restante du produit d'origine.
Si aucune réclamation de garantie n'est justifiée, nos services vous en informera. Vous devrez nous indiquer si vous souhaitez couvrir les frais de la réparation (y compris les frais de matériaux, de main-d'œuvre et de livraison). Si vous ne couvrez pas les frais, nous vous renverrons le produit sans réparation ni remplacement.