

L'ECHO TM-1050 est une des tondeuse à gazon robotisée avec une couverture de superficie jusqu'à 45000 m². Avec une couverture de 75 000 m².
Contrairement au TM-1000 conventionnel, le TM-2050 est équipé d'un récepteur RTK-GPS. Le robot, en liaison avec notre station de base, tond les zones définies par le GPS. Cela permet une délimitation de haute précision et des zones de mise au point à définir. En raison de la tonte constante, le robot de tonte ECHO ne laisse que de très fines coupures d'herbe qui ne sont pas visibles et qui ne doivent donc pas être collectées. L'herbe coupée déposée sur la pelouse garantit également que celle-ci soit naturellement fertilisée.
Grâce à sa construction robuste, son châssis en aluminium garantit une longue durée de vie au robot. De plus, tous les composants sont protégés contre la pénétration de poussière et d'eau. Le boîtier à double paroi rend les appareils particulièrement silencieux et résistants à la torsion.
Les tondeuses à gazon robotisées ECHO consomment très peu d'énergie par rapport aux machines conventionnelles à moteur à essence. Grâce à l'entraînement électrique sans émissions, les machines sont beaucoup moins bruyantes et les émissions nocives de CO2 sont considérablement réduites.
De plus, la consommation d'électricité de la tondeuse robot ne produit qu'une fraction des émissions de CO2 ou pratiquement aucune en utilisant de l'électricité provenant de sources renouvelables.
![]() |
![]() |
![]() |
Commande vocaleLe contrôle des robots tondeuses ECHO est facilité par les assistants vocaux comme Alexa d'Amazon, Google Home, etc. Une simple configuration doit être réalisée via l'application pour Smartphones. Cette application est recommandée pour tous les utilisateurs et offre aujourd'hui de nombreuses options de surveillance et de configurations pour le robot. |
GPS avec contournement d'obstacles automatiqueLa tondeuse TM-2050 prend en charge la protection contre le vol grâce à son géorepérage intégré. Ce dernier garantit aussi la possibilité d'utiliser les satellites de navigation afin de déterminer sa position sur le terrain. Elle peut ainsi éviter les obstacles automatiquement avec les retours du GPS. |
Parfait sur tous les terrainsSuivant les conditions de terrains rencontrées, la vitesse de la tondeuse robot est automatiquement adaptée. Les roues antidérapantes rendentent le robot en mesure de faire face aux terrains les plus difficiles et aux pentes de 30 à 45 %. |
Vous aimerez aussi