

La tondeuse débroussailleuse Minimax de Kiva présente toutes les caractéristiques de machines de gamme supérieure. Elle est disponible avec le moteur Kiva ou Yamaha.
Grâce à la Minimax de Kiva, la performance et l'innovation sont accessibles à tous.
Cette tondeuse débroussailleuse comporte beaucoup d'avantages comme la puissance de son moteur (choix entre KIVA RV 170 OHV et YAMAHA 190m³ à régime fixe). Le réglage de la hauteur de coupe directement sur le guidon est centralisé et dispose de 4 positions. Associé à une largeur de tonte de 51 cm, cela lui pernet d'évoluer rapidement et d'être plus efficace lors de la tonte.
La tonte devient agréable avec cette machine. En effet, elle est équipée d'un guidon réglable et démontable. Ainsi, il est possible d'ajuster la hauteur du guidon en fonction de la taille de l'utilisateur. Après la tonte, le rangement s'effectue aussi facilement en démontant le guidon.
Les roues aussi participent au confort lors de la tonte. À l'avant, elles sont pivotantes et blocables tandis que les roues arrière sont en acier. Elles peuvent donc absorber de nombreux chocs.
Enfin, la Minimax ne dispose pas de bac de ramassage. En revanche, son éjection latérale permet de déposer l'herbe fraichement coupée sur la pelouse en même temps que la tonte. Cette fine herbe se transforme par la suite en fertilisant naturel et participe à un gazon sain.
Vous aimerez aussi