X125

  • Moteur X125
  • Conseils d'achat

    +50 personnes à votre service : une expertise reconnue par la confiance des grandes marques.

  • Mise en service offerte

    Machines livrées déjà réglées et prêtes à l’utilisation, chez vous ou en magasin.

  • SAV premium

    Rapidité et efficacité : le SAV est effectué sur place avec un grand stock de pièces détachées.

  • Forfaits d'entretien

    L’assurance d’avoir un appareil en parfait état en début de saison. Prêt de remorque et devis gratuit.

    Découvrir nos offres

Tous les aspects du tracteur de jardin X125 témoignent de sa fiabilité, sa durabilité et sa puissance, notamment sa structure en acier soudé et son pont avant en fonte.

3 079,00 €
2 799,00 €
TTC
Livré chez vous ou en magasin Choisir un magasin

Description

L'entraînement hydrostatique offre un choix infini de vitesses de déplacement.

Pédales de contrôle hydrauliques/automatiques.
Une transmission hydrostatique Kanzaki® Tuff Torq® offre un choix infini de vitesses et facilite les changements de direction :
Les pédales présentent une forme et un mouvement différents pour une identification facile et une sécurité accrue.

Transmission hydro/automatique
Chaque modèle est équipé des engrenages appropriés, en fonction de la taille du pneu arrière et des exigences de rendement pour assurer une performance et une fiabilité accrues : Tuff Torq T40J - X125 

Châssis en acier soudé pour une fiabilité accrue

Châssis monobloc robuste
Le châssis monobloc robuste est en acier d'une épaisseur de 12 (0,11 po.) de 3,0 mm :
Le châssis pleine longueur en acier soudé par un système robotisé est muni de rails en acier à haute résistance pour plus de solidité et une durée accrue.
Le carter de l'aile est boulonné au châssis.

Un moteur puissant avec lubrification sous pression intégral lui assure fiabilité et longue vie

Moteur de 500 cm³
Le X125 et le X145 sont équipés d'un moteur de 500 cm³.

Dans le X125, il délivre une puissance de 9,8 kW à 3150 tr/min. 

Le moteur a la capacité et la possibilité de supporter des conditions difficiles de mulching, de tonte et de ramassage :

Allumage électronique pour des démarrages rapides

Chemise de cylindre en fonte pour une plus longue durée de vie du moteur

Soupapes en tête pour une excellente puissance et économie de carburant

Lubrification sous pression intégral et filtre à huile pour assurer une huile propre, pour prolonger la vie du moteur et le délai entre les changements d’huile

Efficacité accrue lorsque vous utilisez le tracteur sur un terrain en pente

Soupape de vidange d’huile qui ne requiert aucun outil

La soupape de vidange d’huile qui ne requiert aucun outil permet un accès facile pour les changements d’huile.

 

Le système de coupe Edge™ offre un rendement supérieur

Carter de coupe de 107 cm (42 po.)

Le système de coupe Edge a été déposé comme marque de commerce afin de souligner les avantages de la conception des tondeuses John Deere. Il accroît le confort, la performance et la fiabilité de la tondeuse.

La tondeuse 3 en 1 à double tige de 107 cm est construite en acier d'une épaisseur de 12 (0,105 po, 2,7 mm) qui lui confère une longue durée de vie :

Le carter de coupe profond relève l'herbe pour une coupe nette et régulière.

La partie inférieure lisse empêche l'accumulation de gazon et assure une dispersion homogène de l'herbe.

Le bord extérieur du carter de coupe est relevé pour une robustesse et une protection supérieures.

La peinture appliquée en deux étapes avec une machine à enduire de type E et la peinture en poudre fournissent une protection supplémentaire contre la rouille.

Aucun outil n'est nécessaire pour passer du mulching à l'éjection latérale puis au ramassage.

Le kit mulching est offert de série.   

Le kit mulching à haut rendement est un accessoire facultatif.

Le plateau de la tondeuse affiche un bord roulé, qui accroît sa robustesse et offre une meilleure protection.

 

Le réservoir de carburant est muni d’une jauge qui indique à l'opérateur le niveau de carburant

Jauge de carburant

Orifice pratique de remplissage du réservoir

La jauge du réservoir de carburant permet à l'opérateur de prendre connaissance du niveau de carburant sans quitter son poste :

Niveau de carburant facile à consulter

Emplacement pratique

 

Réservoir de carburant :

Sa contenance est de 9 L (9,5 qt)

L'orifice de grand diamètre pour le remplissage du réservoir est idéalement situé sous le siège du tracteur.

 

L'essieu avant en fonte

Essieu avant et fusée de roue

L'essieu avant est fabriqué en fonte :

Un système robuste de direction à crémaillère similaire à celui d’une voiture, avec bielle de commande double, permet des virages serrés et sans effort.

Les graisseurs permettent une lubrification régulière aidant à maintenir la facilité de direction et à minimiser l'usure.

Les grandes fusées de roue avant de 19 mm (0,75 po.) de diamètre offrent une excellente durabilité.

 

Détails du produit

Fiche technique

Marque moteur
Briggs & Stratton
Cylindrée
500 cm³
Puissance moteur
18,5 ch
Puissance nominale
9,6 kW à 3150 tr/min
Largeur de coupe
107 cm
Carter
Acier
Avancement
Hydrostatique
Réglage hauteur de coupe
25 - 101 mm
Bac de ramassage
En option
Volume du Bac
230 L
Mulching
De série
Poids
210 kg
Garantie
2 ans

Vous aimerez aussi